Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

SectionDescriptionLien vidéoDurée
Projets - Consulter les dossiers dans un programme 

Dans l’espace administration/projet de l’administrateur, la recherche d’un dossier est possible sur plusieurs critères (no projet, courriel, nom, programme, compétition, etc…)

La sélection d’un projet affichera les informations de base de celui-ci et tous les documents qui s’y rattachent.

L’administrateur peut également ajouter des documents au projet.

Consulter les dossiers dans un programme.mp400:01:50
Projets - Gérer les critères d'admissibilité sur un dossier Gérer les critères d'admissibilité sur un dossier.mp400:01:20
Projets - Changer le statut d'un dossier Changer le statut d'un dossier.mp400:01:35
Évaluation - Gérer les comités, participations, assignations, suivi des comités Gerer comite evaluation.mp400:05:11
Évaluation - Gérer les grilles d'évaluation