Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

#StatutTransitions (Prochaines étapes)
1

Le cas est ouvert et prêt pour que l'assigné commence à travailler dessus.

>> Open Transition screen >> ResolvedOuvrir écran de transition >> Résolu

>> In ProgressEn cours

>> Open Transition screen >> Closed Ouvrir écran de transition >> Fermé

2

Ce cas est en cours de traitement par l'assigné.

>> Fixed LocallyFixé localement

>> In QA ReviewEn révision AQ

>> Open Transition screen >> Resolved in Ouvrir écran de transition >> Résolu en TEST

>> Open Transition screen >> Resolved in Ouvrir écran de transition >> Résolu en PROD

>> OpenOuvert

3

Le cas est résolu sur la machine locale du développeur et est prêt à être déployé dans l'environnement DEV.

>> In QA ReviewEn révision AQ

>> Open Transition screen >> Resolved in Ouvrir écran de transition >> Résolu en TEST

>> Open Transition screen >> Reopened Ouvrir écran de transition >> Rouvert

4

Le cas est en cours de vérification par le spécialiste AQ d'eVision.

Theses buttons are only available for Ces boutons sont seulement disponibles pour eVision.

>> Open Transition screen >> Resolved in Ouvrir écran de transition >> Résolu en TEST

>> >> Open Transition screen >> Reopened (Returns to development stepOuvrir écran de transition >> Rouvert (Retour à l'étape de développement)

4

Le cas a été résolu dans l'environnement TEST (ou dans l'environnement PRE-PROD/SIMULATION, si le client a son propre environnement pour l'assurance qualité) par le développeur. Le client doit résoudre le cas s'il confirme que le cas est réglé après les tests.

>> Open Transition screen >> Push to Ouvrir écran de transition >> Appliquer en PROD

>> Open Transition screen >> ReopenedOuvrir écran de transition >> Rouvert

>> Open Transition screen >> ClosedOuvrir écran de transition >> Fermé

5

Le cas a été validé par le client dans l'environnement TEST (ou PRE-PROD/SIMULATION) et est prêt à être transféré dans l'environnement PROD.

>>  Open Transition screen >> Resolved in Ouvrir écran de transition >> Résolu en PROD

>> Open Transition screen >> ReopenedOuvrir écran de transition >> Rouvert

>> Open Transition screen >> ClosedOuvrir écran de transition >> Fermé

6

Le cas a été déployé dans l'environnement PROD. Le client doit fermer le cas s'il est résolu après le test.

>> Open Transition screen >> ReopenedOuvrir écran de transition >> Rouvert

>> Open Transition screen >> ClosedOuvrir écran de transition >> Fermé

7

Une résolution a été prise et elle attend la vérification par le rapporteur. À partir de là, les cas sont soit rouverts, soit fermés.

>> Open Transition screen >> Reopened Ouvrir écran de transition >> Rouvert

>> Open Transition screen >> Closed Ouvrir écran de transition >> Fermé

8

Ce cas a été résolu, mais la résolution a été jugée incorrecte. À partir de là, les cas sont marquée comme rouverts ou résolus.

>> In ProgressEn cours

 >> Open Transition screen >> ResolvedOuvrir écran de transition >> Résolu

9

Le cas est considéré comme terminé, la résolution est correcte. Les cas qui ne sont pas fermés peuvent être rouverts.

>> ReopenedRouvert

 

Transitions Screens

#ScreenDescription
1

Anchor
Resolution screen
Resolution screen

  • Resolution screen should be updated with the Resolution of the issue

2

Anchor
Push screen
Push screen

  • Push (deploy) to the next environment
3

Anchor
Reopen screen
Reopen screen

  • Reopen screen allows to reopen a fixed issue to add new comment or if it is not fixed as required.
4

Anchor
Close screen
Close screen

  • Close screen allows to close the issue.

...