Après financement, le demandeur est invité à compléter, et transmettre, certains rapports de suivis.
Dans son espace du demandeur, les rapports seront affichés sous la rubrique ‘Financement et gestion après octroi’.
Les rapports de suivis sont groupés en deux tableaux:
Liste des rapports disponibles | Rapports créés |
# | Action | Screen |
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1 | Le demandeur accède à ses applications financées. - Sélectionne l'application dont une tâche est à faire.
La partie droite s'actualise et la rubrique 'Financement et gestion après octroi' est disponible. | |
2 | LISTE DES RAPPORTS DISPONIBLES Liste de tous les rapports mis à leur disponibilité. - les rapports en continue et les amendements
- disponible en tout temps lorsque le besoin se présente;
- les rapports planifiés
- accessibles à la date d’accès indiquée.
- rapports ayant le même calendrier que le demandeur, ainsi que les 'non applicable'
--> ACTION La colonne action permet de créer un rapport. - En cliquant sur 'Créer...', le demandeur est dirigé automatiquement au rapport de suivi à compléter.
- Lorsque le demandeur revient à son espace de travail, le rapport n'est plus listé dans le 1er tableau 'Liste des rapports disponibles', mais plutôt dans le tableau 'Rapports créés'.
--> RAPPORT À NOUVEAU DISPONIBLE POUR CRÉATION
- Le rapport est à nouveau disponible pour création:
- après approbation d'un rapport en continue
- après approbation d'un amendement
- après avoir archivé un rapport autre qu'un rapport sur demande.
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3 | RAPPORTS CRÉÉS Liste de tous les rapports en cours et transmis. - Les rapports demeurent éditables jusqu’à la date limite s'il y a lieu, ou jusqu’à transmission du rapport.
--> Transmission La transmission du rapport se fait à l'intérieur du formulaire de suivi Lorsqu'on transmet un rapport, - une notification automatique est envoyée.
- le rapport et les documents attachés s'il y a lieu, sont consolidés.
- Cette procédure est lancée aux 5 minutes.
- Il peut donc avoir un léger laps de temps avant de voir la consolidation dans 'Action- Afficher les documents du rapport'
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4 | RAPPORTS CRÉÉS --> ACTION --> Imprimer le rapport Permet d'imprimer le rapport de suivi en PDF. --> Archiver Si le statut est en cours, ou retourné pour corrections, il est possible d'archiver le rapport. - Dans le cas où le rapport est archivé, il est à nouveau disponible pour création dans le 1er tableau 'Liste des rapports disponibles'
--> Afficher les documents de rapport Permet de voir - les attachements mis à l'intérieur du rapport, s'il y a lieu.
- la consolidation après transmission.
- Cette procédure de consolidation est lancée aux 5 minutes.
- Il peut donc avoir un léger laps de temps avant de voir la consolidation dans ce pop-up.
--> Historique des statuts Permet de faire le suivi sur les actions prises sur le rapport. | |