Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

« Previous Version 2 Next »

* Toutes les actions envoient un courriel aux souscrits (participants sur le cas).

Statuts

#StatutTransitions (Prochaines étapes)
1

Le cas est ouvert et prêt pour que l'assigné commence à travailler dessus.

>> Open Transition screen >> Resolved

>> In Progress

>> Open Transition screen >> Closed

2

Ce cas est en cours de traitement par l'assigné.

>> Fixed Locally

>> In QA Review

>> Open Transition screen >> Resolved in TEST

>> Open Transition screen >> Resolved in PROD

>> Open

3

Le cas est résolu sur la machine locale du développeur et est prêt à être déployé dans l'environnement DEV.

>> In QA Review

>> Open Transition screen >> Resolved in TEST

>> Open Transition screen >> Reopened

4

Le cas est en cours de vérification par le spécialiste AQ d'eVision.

Theses buttons are only available for eVision.

>> Open Transition screen >> Resolved in TEST

>> >> Open Transition screen >> Reopened (Returns to development step)

4

Le cas a été résolu dans l'environnement TEST (ou dans l'environnement PRE-PROD/SIMULATION, si le client a son propre environnement pour l'assurance qualité) par le développeur. Le client doit résoudre le cas s'il confirme que le cas est réglé après les tests.

>> Open Transition screen >> Push to PROD

>> Open Transition screen >> Reopened

>> Open Transition screen >> Closed

5

Le cas a été validé par le client dans l'environnement TEST (ou PRE-PROD/SIMULATION) et est prêt à être transféré dans l'environnement PROD.

>>  Open Transition screen >> Resolved in PROD

>> Open Transition screen >> Reopened

>> Open Transition screen >> Closed

6

Le cas a été déployé dans l'environnement PROD. Le client doit fermer le cas s'il est résolu après le test.

>> Open Transition screen >> Reopened

>> Open Transition screen >> Closed

7

Une résolution a été prise et elle attend la vérification par le rapporteur. À partir de là, les cas sont soit rouverts, soit fermés.

>> Open Transition screen >> Reopened

>> Open Transition screen >> Closed

8

Ce cas a été résolu, mais la résolution a été jugée incorrecte. À partir de là, les cas sont marquée comme rouverts ou résolus.

>> In Progress

 >> Open Transition screen >> Resolved

9

Le cas est considéré comme terminé, la résolution est correcte. Les cas qui ne sont pas fermés peuvent être rouverts.

>> Reopened

 

Transitions Screens

#ScreenDescription
1

  • Resolution screen should be updated with the Resolution of the issue

2

  • Push (deploy) to the next environment
3

  • Reopen screen allows to reopen a fixed issue to add new comment or if it is not fixed as required.
4

  • Close screen allows to close the issue.

 

 

  • No labels