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#ActionÉcran
1

Aller au menu Administration>CRM>Organisation

 
2

Faites une recherche parmi les critères offerts

 
3Sélectionner l'organisation où il faut créer un contact
4Aller à l'onglet Contacts et cliquer le bouton d'ajout d'un contact
5Un pop-up s'ouvre. Entrer une adresse courriel et valider
6À l'écran suivant, compléter toutes les informations obligatoires.
6a

N'oubliez pas d'ajouter une position au sein de l'affiliation

Affiliations / actions modifier / ajouter une position / sauvegarder

7Lorsque le système vous ramène à l'écran de la liste des contacts, vous verrez que le nouveau contact n'a pas de compte Synto
8VOUS DEVEZ ARRÊTER ICI si vous ne voulez pas que le courriel soit envoyé. 
9

Lorsque vous serez prêt à envoyer les courriels, vous devrez CRÉER les comptes Synto et c'est à cette étape que le courriel sera envoyé : Actions / Créer un compte utilisateur

 



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