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L'onglet Financement et gestion des octrois sera activé dès l'approbation du formulaire de finalisation du demandeur,

Les rapports de suivis sont groupés en deux tableaux: 

Rapports Post-awardRapports d'amendement

Les principales actions sont:

CréerIl est possible de créer le rapport à la place du demandeur, ou de créer un rapport sur demande.
ApprouverApprouver ou retourner le rapport transmis du demandeur
PersonnaliserRéviser les dates au niveau du rapport du demandeur

 

 

#ActionScreen
1

Espace administration / Projets / Rechercher

    • Sélectionner le projet dans la liste résultante

    • Accéder à l'onglet 'Financement et gestion après octroi'

2

RAPPORTS POST-AWARD

Créer un rapport à la place du demandeur au besoin.

    • Dès qu'un rapport est créé, par le demandeur ou par le gestionnaire, le tableau récapitulatif se met à jour.

    • La colonne 'Dates de rappel' permet de visualiser la date de relance.

    • La colonne 'Statut' permet de suivre le rapport. Dès que celui-ci est transmis, de nouvelles actions deviennent disponibles (colonne Actions).

 

 

3

CRÉER UN RAPPORT

--> Rapport

Choisir parmi les différents rapports listés.

    • Tous les rapports, autre que amendement, sont listés, sans regard au calendrier.
      • Permettant ainsi d'être libre de créer un rapport à un demandeur même si celui-ci ne lui était pas destiné initialement.
    • Les rapports en cours ou transmis non approuvé, ne peuvent pas être sélectionnés.
    • Les rapports planifiés ne sont plus disponibles après leur approbation, seuls les rapports en continue peuvent être à nouveau créés.

 

--> Dates

    • Le format de la saisie des dates est demandé selon la configuration si les rapports sont relatifs ou non à la date début de projet du demandeur.

      Voir: Rapports de suivis

    • Exemple:
      • Dossier X débute le 3 mars 2024 et Dossier Y débute le 15 avril 2024
      • Si on indique une date d'accès de 'date du projet + 60 jours',
      • Dossier X accèdera le 2 mai et Dossier Y accèdera le 14 juin

 

4

CRÉER UN AMENDEMENT

--> Amendement

Choisir parmi les différents rapports d'amendement listés.

    • Les rapports en cours ou transmis non approuvé, ne peuvent pas être sélectionnés.
    • Après approbation, le même rapport d'amendement redevient disponible pour création.

 

5

TABLEAUX / ACTIONS


 
6

ACTION: VALIDER

  • Lien activé si le statut est transmis

  • Sélectionner parmi les valeurs de la liste de décision (approuver, retourner, rejeter)

  • Commentaire obligatoire
  • Possibilité d'ignorer la notification

  • L'envoi de la notification se fait au même instant.
7

ACTION: CHANGEMENT DE DATES

  • Lien non affiché pour les amendements

  • Lien activé si le statut est en cours, Retour pour corrections

  • Le changement de ces dates sera appliqué que pour le rapport ciblé pour ce demandeur.

     

  • Le format de la saisie des dates est demandé selon la configuration si les rapports sont relatifs ou non à la date début de projet du demandeur.

8

ACTION: COURRIELS

  • Lien activé si des courriels sont existants, en lien avec le rapport.

  • La colonne Action de ce popup permet d'afficher le courriel
9

ACTION: HISTORIQUE

  • Lien activé en tout temps

 

10

ACTION: DOCUMENTS

  • Lien activé en tout temps
  • La colonne 'Nom' permet de visualiser le rapport PDF
11

ACTION: ARCHIVÉ


  • Lien activé si le statut est en cours, Retour pour corrections
  • Le rapport devient disponible à nouveau pour création.
 
  • No labels