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  1. Aller au menu Administration>CRM>Organisation
  2. Faites une recherche parmi les critères offerts
  3. Sélectionner l'organisation où il faut créer un contact
    1.  capture recherche
  4. Aller à l'onglet Contacts et cliquer le bouton d'ajout d'un contact
    1.  capture contact
  5. Un pop-up s'ouvre. Entrer une adresse courriel et valider
    1. capture courriel
  6. À l'écran suivant, compléter toutes les informations obligatoires.
    1. capture obligatoire
    2. N'oubliez pas d'ajouter une position au sein de l'affiliation
      1. Affiliations / actions modifier / ajouter une position / sauvegarder
      2. capture position
  7. Lorsque le système vous ramène à l'écran de la liste des contacts, vous verrez que le nouveau contact n'a pas de compte Synto
    1.  capture compte synto
  8. VOUS DEVEZ ARRÊTER ICI si vous ne voulez pas que le courriel soit envoyé.
  9. Lorsque vous serez prêt à envoyer les courriels, vous devrez CRÉER les comptes Synto et c'est à cette étape que le courriel sera envoyé
    1. Actions / Créer un compte utilisateur
    2. capture creer