- Aller au menu Administration>CRM>Organisation
- Faites une recherche parmi les critères offerts
- Sélectionner l'organisation où il faut créer un contact
- capture recherche
- Aller à l'onglet Contacts et cliquer le bouton d'ajout d'un contact
- capture contact
- Un pop-up s'ouvre. Entrer une adresse courriel et valider
- capture courriel
- À l'écran suivant, compléter toutes les informations obligatoires.
- capture obligatoire
- N'oubliez pas d'ajouter une position au sein de l'affiliation
- Affiliations / actions modifier / ajouter une position / sauvegarder
- capture position
- Lorsque le système vous ramène à l'écran de la liste des contacts, vous verrez que le nouveau contact n'a pas de compte Synto
- capture compte synto
- VOUS DEVEZ ARRÊTER ICI si vous ne voulez pas que le courriel soit envoyé.
- Lorsque vous serez prêt à envoyer les courriels, vous devrez CRÉER les comptes Synto et c'est à cette étape que le courriel sera envoyé
- Actions / Créer un compte utilisateur
- capture creer