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#ActionÉcran
1

Aller au menu Administration>CRM>Organisation

 
2

Faites une recherche parmi les critères offerts

 
3Sélectionner l'organisation où il faut créer un contact
4Aller à l'onglet Contacts et cliquer le bouton d'ajout d'un contact
5Un pop-up s'ouvre. Entrer une adresse courriel et valider
6

À la validation du email, si ce contact est existant dans la base de données,

  • les questions supplémentaires s'affichent sous le nom du contact.
  • Compléter les informations obligatoires et sauvegarder

 

6a

À la validation du email, si ce contact est inexistant dans la base de données,

  • la page des informations de base s'affiche afin de compléter les informations obligatoires.

  • Au bloc Affiliations, il faut ajouter la position au sein de l'affiliation.
    • Affiliations / actions modifier / ajouter une position / sauvegarder

Information:

Affiliations:

7Lorsque le système vous ramène à l'écran de la liste des contacts, vous verrez que le nouveau contact n'a pas de compte Synto
8VOUS DEVEZ ARRÊTER ICI si vous ne voulez pas que le courriel soit envoyé. 
9

Lorsque vous serez prêt à envoyer les courriels, vous devrez CRÉER les comptes Synto et c'est à cette étape que le courriel sera envoyé : Actions / Créer un compte utilisateur

 



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