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  1. Aller au menu Administration>CRM>Organisation
  2. Faites une recherche parmi les critères offerts
  3. Sélectionner l'organisation où il faut créer un contact
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  4. Aller à l'onglet Contacts et cliquer le bouton d'ajout d'un contact
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  5. Un pop-up s'ouvre. Entrer une adresse courriel et valider
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  6. À l'écran suivant, compléter toutes les informations obligatoires.
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    1. N'oubliez pas d'ajouter une position au sein de l'affiliation
      1. Affiliations / actions modifier / ajouter une position / sauvegarder
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  7. Lorsque le système vous ramène à l'écran de la liste des contacts, vous verrez que le nouveau contact n'a pas de compte Synto
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  8. VOUS DEVEZ ARRÊTER ICI si vous ne voulez pas que le courriel soit envoyé.

  9. Lorsque vous serez prêt à envoyer les courriels, vous devrez CRÉER les comptes Synto et c'est à cette étape que le courriel sera envoyé
    1. Actions / Créer un compte utilisateur
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