Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.
#ActionÉcran
1

Aller au menu Administration>CRM>Organisation

 
2

Faites une recherche parmi les critères offerts

 
3Sélectionner l'organisation où il faut créer un contactImage Added

 

 

 

  1. Aller au menu Administration>CRM>Organisation
  2. Faites une recherche parmi les critères offerts
  3. Sélectionner l'organisation où il faut créer un contact


  4. Aller à l'onglet Contacts et cliquer le bouton d'ajout d'un contact


  5. Un pop-up s'ouvre. Entrer une adresse courriel et valider


  6. À l'écran suivant, compléter toutes les informations obligatoires.

    1. N'oubliez pas d'ajouter une position au sein de l'affiliation
      1. Affiliations / actions modifier / ajouter une position / sauvegarder


  7. Lorsque le système vous ramène à l'écran de la liste des contacts, vous verrez que le nouveau contact n'a pas de compte Synto


  8. VOUS DEVEZ ARRÊTER ICI si vous ne voulez pas que le courriel soit envoyé.

  9. Lorsque vous serez prêt à envoyer les courriels, vous devrez CRÉER les comptes Synto et c'est à cette étape que le courriel sera envoyé
    1. Actions / Créer un compte utilisateur