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Key

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#ActionÉcran
1

Aller au menu Administration>CRM>Organisation

 
2

Faites une recherche parmi les critères offerts

 
3Sélectionner l'organisation où il faut créer un contact

...

4

 

 

Aller

...

à l'onglet Contacts et cliquer le bouton d'ajout d'un contactImage Modified
5Un pop-up s'ouvre. Entrer une adresse courriel et validerImage Modified
6À l'écran suivant, compléter toutes les informations obligatoires.Image Modified
6a

N'oubliez pas d'ajouter une position au sein de l'affiliation

Affiliations / actions modifier / ajouter une position / sauvegarder

Image Modified
7  

 

  1. Lorsque le système vous ramène à l'écran de la liste des contacts, vous verrez que le nouveau contact n'a pas de compte Synto


  2. VOUS DEVEZ ARRÊTER ICI si vous ne voulez pas que le courriel soit envoyé.

  3. Lorsque vous serez prêt à envoyer les courriels, vous devrez CRÉER les comptes Synto et c'est à cette étape que le courriel sera envoyé
    1. Actions / Créer un compte utilisateur