Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

Les rapports de suivis sont groupés en deux tableaux:  Les rapports post-award et les rapports d'amendement.

Dans chaque tableau, il est possible de créer le rapport à la place du demandeur, ou dans le cas d'un rapport sur demande.

La colonne action permet entre autres, de visualiser le rapport et documents, de valider ou retourner, de personnaliser les dates.

#ActionScreen
1

Espace administration / Programmes

  • Sélectionner le Programme
  • Sélectionner ensuite la compétition
  • Accéder à l'onglet 'Financement et gestion après octroi'

 Après chaque ajout, le

RAPPORTS DE SUIVI REQUIS

Ajouter tous les rapports pouvant être demandés pour cette compétition, que ce soit planifié ou non.

POST-AWARD

Créer un rapport à la place du demandeur au besoin.

  • Dès qu'un rapport est créé, par le demandeur ou par le gestionnaire, le tableau récapitulatif se met à jour.

  • La colonne 'FormulaireStatut' permet de visualiser le contenu de ce formulaire vierge en PDFsuivre le rapport. Dès que celui-ci est transmis, de nouvelles actions deviennent disponibles (colonne Actions).

 

Image Modified
 

CRÉER UN RAPPORT

Sélectionner un rapport parmi la liste disponible.

Indiquer les dates

Image Added
  

  
action: 1512 - In progress ==> Changement de dates, Historique, Documents, Archiver
11513 - Submitted ==> Valider, Historique, Documents
11514 - Returned for correction ==> Changement de dates, Historique, Documents, Archiver
11515 - Approved ==>  Historique, Documents
11516 - Rejected ==>  Historique, Documents

Espace admin

PROJECT onglet FINANCEMENT

1- Sous le tableau ‘Rapports post-award’, ajouter un tableau ‘Rapports d’amendement’

2- Ce nouveau tableau, ainsi que la création, devra tenir compte que des rapports de nature: amendement   (nature #11303 de la LOV 91 créé via SYNTODEV-4355)

3- Tandis que le tableau déjà existant pour les rapports PA devra EXCLURE les nature amendement, ainsi que la création

Créer un rapport ne doit pas donner la possibilité de créer un amendement

2- Les colonnes date d'accès, date limite, dates de rappel doivent être complétés uniquement pour des rapports de nature planifiés et sur demande

3- S'il n'y a pas de dates de rappel, ne pas activer le lien

 

the application should go through award finalization before getting to Post Award stage. 

You are not able to add PA reports on the admin side for this application because the awf is missing. 

 

Le tableau doit afficher par défaut les rapports NON archivés.

 

ADMIN PROJECT # 227711

  • doit pouvoir créer les 6 rapports, sans lien avec les calendriers

 

 

Lorsqu'on retourne un rapport PA au candidat, tous les formulaires consolidés et/ou attachés par le système doivent normalement être supprimés.