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CréerIl est possible de créer le rapport à la place du demandeur, ou de créer un rapport sur demande.
ApprouverApprouver ou retourner le rapport transmis du demandeur
PersonnaliserRéviser les dates au niveau du rapport du demandeur

 

 

#ActionScreen
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Espace administration / Programmes

  • Sélectionner le Programme
  • Sélectionner ensuite la compétition
  • Accéder à l'onglet 'Financement et gestion après octroi'

 

RAPPORTS POST-AWARD

Créer un rapport à la place du demandeur au besoin.

  • Dès qu'un rapport est créé, par le demandeur ou par le gestionnaire, le tableau récapitulatif se met à jour.

  • La colonne 'Dates de rappel' permet de visualiser la date de relance.

  • La colonne 'Statut' permet de suivre le rapport. Dès que celui-ci est transmis, de nouvelles actions deviennent disponibles (colonne Actions).

 

 

 

CRÉER UN RAPPORT

 

--> Rapport

Choisir parmi les différents rapports listés.

  • Tous les rapports, autre que amendement, sont listés, sans regard au calendrier.
    • Permettant ainsi d'être libre de créer un rapport à un demandeur même si celui-ci ne lui était pas destiné initialement.
  • Les rapports en cours ou transmis non approuvé, ne peuvent pas être sélectionnés.
  • Les rapports planifiés ne sont plus disponibles après leur approbation, seuls les rapports en continue peuvent être à nouveau créés.

 

--> Dates

  • Le format de la saisie des dates est demandé selon la configuration si les rapports sont relatifs ou non à la date début de projet du demandeur.

    Voir: Rapports de suivis

  • Exemple:
    • Dossier X débute le 3 mars 2024 et Dossier Y débute le 15 avril 2024
    • Si on indique une date d'accès de 'date du projet + 60 jours',
    • Dossier X accèdera le 2 mai et Dossier Y accèdera le 14 juin

 

 

CRÉER UN AMENDEMENT

 

--> Amendement

Choisir parmi les différents rapports d'amendement listés.

  • Les rapports en cours ou transmis non approuvé, ne peuvent pas être sélectionnés.
  • Après approbation, le même rapport d'amendement redevient disponible pour création.

 

 

RAPPORTS POST-AWARD & AMENDEMENT / ACTIONS


--> Valider

  • Lien activé si le statut est transmis
  • Sélectionner parmi les valeurs de la liste de décision (approuver, retourner, rejeter)
  • Commentaire obligatoire
  • Possibilité d'ignorer la notification
  • L'envoi de la notification se fait au même instant.

 

--> Changement de dates

  • Lien non affiché pour les amendements
  • Lien activé si le statut est en cours, Retour pour corrections
  • Le changement de ces dates sera appliqué que pour le rapport ciblé pour ce demandeur.

  • Le format de la saisie des dates est demandé selon la configuration si les rapports sont relatifs ou non à la date début de projet du demandeur.

 

--> Courriels

  • Lien activé si des courriels sont existants, en lien avec le rapport.
  • La colonne Action de ce popup permet d'afficher le courriel

 

--> Historique

  • Lien activé en tout temps

 

--> Documents

  • Lien activé en tout temps
  • La colonne 'Nom' permet de visualiser le rapport PDF

 

--> Archiver

  • Lien activé si le statut est en cours, Retour pour corrections
  • Le rapport devient disponible à nouveau pour création.
 

CAPTURE VALIDER


CAPTURE CHANGEMENT DE DATES

CAPTURE COURRIELS

 

CAPTURE HISTORIQUE

 

CAPTURE DOCUMENTS