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Espace administration / Projets / Rechercher

    • Sélectionner le projet dans la liste résultante pour être dirigé au premier onglet du dossier 'Aperçu du projet'


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  • Sélectionner le nouveau statut parmi la liste qui est présentée.

  • Dès que le statut est modifié, un nouveau commentaire doit être rempli obligatoirement pour activer le bouton de sauvegarde.

 

  • L'historique des changements de statuts demeure toujours disponible sous l'onglet 'Historique'

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  • Une notification peut être créée pour transmettre cette modification de statut au candidat, ou à toute autre personne nécessitant de recevoir un avis.

 

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NOTIFICATION

  • Sélectionner parmi les modèles disponibles.
    • Dès la sélection, le contenu du message s'alimentera.
    • Le contenu du message peut être modifié dans cet écran, ce qui impactera que le dossier concerné. Le modèle générique ne sera pas modifié.

  • Inscrire les destinataires.
    • Il est possible de faire une recherche pour trouver un courriel en particulier.
    • Le bouton 'Rechercher' affiche l'écran de recherche de CRM Personne
    • En sélectionnant les personnes qui doivent recevoir copie de la notification, leurs courriels s'ajouteront automatiquement dans la case prévue à cet effet.
  • Inscrire la date d'envoi du message.
    • Le message peut être envoyé dès maintenant, ou à une date/heure planifiée.

  • Télécharger un fichier si un document doit être attaché à l'envoi de la notification.



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  • Après l'envoi, ou la planification, d'une notification, une ligne s'ajoute au tableau récapitulatif 'Notifications' permettant de faire un suivi.

  • La notification demeure éditable, et supprimable, tant qu'elle n'a pas été envoyée.
    • Utiliser le bouton Action au besoin.
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