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Key

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  1. Émettre la décision du montant total de l'aide accordée
  2. Associer à un calendrier des rapports
  3. Créer les engagements offerts
  4. Préparer les documents qui devront accompagner l'offre
  5. Publier l'offre
  6. Approuver ou Retourner

#ActionScreen
 1

DÉCISION DU MINISTÈRE

Compléter

  • les dates du projet s'il y a lieu
  • la décision
  • le montant total accordé
  • le calendrier des rapports
  • les conditions spéciales s'il y a lieu

 

 

--> CALENDRIER DES RAPPORTS

Les valeurs disponibles sont celles configurées pour la compétition. Voir 2- Calendriers de rapports

Sélectionner le choix correspondant au dossier

 2

ENGAGEMENTS

 

Pour chaque engagement devant être créé, préciser entre autres le type de budget et l'organisme soutenu s'il y a lieu.

 

L'engagement ne peut pas être édité. S'il y a ajustement à faire,

  • cliquer sur le bouton Action et supprimer l'engagement.
  • Ajouter le nouvel engagement.

 

 3

DOCUMENT

 

Ajouter tous les documents qui devront accompagnés l'offre d'octroi.

 

Ajouter un document offre deux options. Une ou l'autre, ou même les deux, peuvent être utilisées, selon les besoins:

  1. Sélectionner le type/modèle de lettre, de contrat, de convention... que vous avez préalablement configurés
    1. Cliquer 'Aperçu' pour en voir le résultat avant de le générer
    2. Cliquer 'Générer' pour générer le document avec les variables remplacées.

      OU

  2. Compléter la section 'Nouveau document'
    1. Téléverser un fichier, tel que le PDF d'un budget révisé.

 

Un document généré ne peut pas être édité. S'il y a ajustement à faire,

  • cliquer sur le bouton Action et supprimer le document.
  • Générer un nouveau document.

 

Ces documents seront attachés à la notification lors de la publication de l'offre.

 

 

   
 4

PUBLIER

  • Cliquer sur le bouton au bas de la page 'Publier le résultat au candidat'
  • Une fenêtre de notification s'ouvre.
    • Sélectionner le modèle de notification
    • Planifier l'envoi à une date ultérieure au besoin
    • Modifier le contenu du message pour personnaliser.
      • Ce changement impactera que ce message pour ce dossier.
    • Sauvegarder

 

La notification est programmée incluant les pièces attachées (documents)

Une ligne s'ajoute automatiquement au tableau 'Courriels'.

 

 

 
5

COURRIELS


Ce tableau contient toutes les correspondances courriels sur ce dossier, en lien avec la finalisation.

Il est possible de modifier le message tant que celui-ci n'est pas transmis.

 6

DÉCISION

Après transmission de la réponse du demandeur, les informations saisies dans son formulaire de finalisation, s'affichent en lecture seule, sous le tableau des documents.

 

Au bas de la page, il y a les boutons des décisions:

 

RETOURNER

  • Une fenêtre de notification s'ouvre.
    • Sélectionner le modèle de notification
    • Planifier l'envoi à une date ultérieure au besoin
    • Modifier le contenu du message pour personnaliser.
      • Ce changement impactera que ce message pour ce dossier.
    • Sauvegarder

 

 

APPROUVER

  • Une fenêtre de notification s'ouvre.
  • Vous pouvez cocher d'ignorer la notification.
  • Si vous ne cocher par la case pour ignorer,
    • Sélectionner le modèle de notification
    • Planifier l'envoi à une date ultérieure au besoin
    • Modifier le contenu du message pour personnaliser.
      • Ce changement impactera que ce message pour ce dossier.
    • Sauvegarder

 

Dès que le formulaire de finalisation transmis par le candidat , sera est approuvé,

  • il
ne sera
  • n'est plus possible de modifier.
  • l'onglet Finance s'active. Voir

Image Modified

 

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