Définir les différentes dates liées à un rapport planifié.
Ces rapports peuvent être regroupés en différents calendrier permettant ainsi d'avoir différentes dates pour un même rapport défini.
#
Action
Screen
1
Espace administration / Programmes
Sélectionner le Programme
Sélectionner ensuite la compétition
Accéder à l'onglet 'Suivi'
CALENDRIER --> Liste de valeurs
Par défaut, la valeur est 'Non applicable'.
eVision définit les autres valeurs selon vos besoins.
Il s'agit de définir le terme qui représente le regroupement des projets en lien avec les rapports de suivis à transmettre.
Exemples:
12 mois; 24 mois; 36 mois
tous les projets qui seront identifiés 12 mois auront à présenter les suivis A, B et C
tous les projets qui seront identifiés 24 mois auront à présenter les suivis D, E, F
etc...
Semestre 1; Semestre 2...
1 an; 2 ans; 3 ans...
Calendrier des rapports
Delete action.
Disable DELETE IF REPORT INSTANCE IS CREATED IN PA_REPORT
Even though there are a lot of schedules configured, none of them matches "Not applicable". Admin selects the schedule type in the AWF and the schedules not related to that type are filtered out.
Add calendrier
calendrier
if update, read only
Date d'accès: Nombre de jours après date début de projet
Date limite: Nombre de jours après date début de projet