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Définir les différentes dates liées à un rapport planifié.

Ces rapports peuvent être regroupés en différents calendrier permettant ainsi d'avoir différentes dates pour un même rapport défini.

 

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Espace administration / Programmes

  • Sélectionner le Programme

  • Sélectionner ensuite la compétition

  • Accéder à l'onglet 'Suivi'

 

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CALENDRIER --> Liste de valeurs

  • eVision définit les valeurs selon vos besoins.

  • Il s'agit de définir le terme qui représente le regroupement des projets en lien avec les rapports de suivis à transmettre.

  • Exemples:
    • 12 mois; 24 mois; 36 mois
      • tous les projets qui seront identifiés 12 mois auront à présenter les suivis A, B et C
      • tous les projets qui seront identifiés 24 mois auront à présenter les suivis D, E, F
      • etc...
    • Semestre 1; Semestre 2...
    • 1 an; 2 ans; 3 ans...
  • La valeur est 'Non applicable' est également créée. Un calendrier 'Non applicable' signifie que ce rapport sera requis pour tous, peu importe si le projet est associé ou non à un calendrier.
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CALENDRIER DES RAPPORTS

Ajouter tous les calendriers nécessaires pour chaque rapport de nature 'planifié'.

  • S'il n'y a pas de calendrier pour le rapport, il faut le créer avec la valeur 'Non applicable'.

  • Lors de la finalisation d'un dossier, il faut associer chaque projet au bon calendrier. Voir Finalisation - Offre et Approbation
    • C'est ainsi que sera alimenté la liste des rapports disponibles dans son espace demandeur. Voir Financement

 

Après chaque ajout, le tableau récapitulatif se met à jour.

  • La colonne 'Formulaire' permet de visualiser le contenu de ce formulaire vierge en PDF.

Colonne Actions

  • Éditer un calendrier pour modifier les dates saisies.
    • L'édition est possible également sur la colonne 'Calendrier'
    • Le type de rapport est en lecture seule en édition. S'il y avait erreur, il faut supprimer le calendrier et recréer le nouveau avec les bonnes données.

  • Dès qu'un rapport lié à un calendrier est créé par un demandeur, il n'est plus possible de supprimer sa configuration.

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AJOUTER UN CALENDRIER

--> Calendrier

Choisir le calendrier souhaité; ou 'Non applicable' si tous les demandeurs sont concernés.

 

--> Type de rapport

Choisir parmi les différents rapports planifiés listés.

 

--> Dates

Le format de la saisie des dates est demandé selon la configuration si les rapports sont relatifs ou non à la date début de projet du demandeur.

Voir: Rapports de suivis

  • Exemple:
    • Dossier X débute le 3 mars 2024 et Dossier Y débute le 15 avril 2024
    • Si on indique une date d'accès de 'date du projet + 60 jours',
    • Dossier X accèdera le 2 mai et Dossier Y accèdera le 14 juin

 

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