Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

« Previous Version 8 Next »

Définir les différentes dates liées à un rapport planifié.

Ces rapports peuvent être regroupés en différents calendrier permettant ainsi d'avoir différentes dates pour un même rapport défini.

 

#ActionScreen
1

Espace administration / Programmes

  • Sélectionner le Programme
  • Sélectionner ensuite la compétition

 

  • Accéder à l'onglet 'Suivi'

 

 

CALENDRIER --> Liste de valeurs

 

  • Par défaut, la valeur est 'Non applicable'.
  • eVision définit les autres valeurs selon vos besoins.
  • Il s'agit de définir le terme qui représente le regroupement des projets en lien avec les rapports de suivis à transmettre.
  • Exemples:
    • 12 mois; 24 mois; 36 mois
      • tous les projets qui seront identifiés 12 mois auront à présenter les suivis A, B et C
      • tous les projets qui seront identifiés 24 mois auront à présenter les suivis D, E, F
      • etc...
    • Semestre 1; Semestre 2...
    • 1 an; 2 ans; 3 ans...

 

 

CALENDRIER DES RAPPORTS

Ajouter tous les calendriers nécessaires pour chaque rapport de nature 'planifié'.

Après chaque ajout, le tableau récapitulatif se met à jour.

Dès qu'un calendrier est actif via le demandeur, il n'est plus possible de le supprimer.

Un calendrier 'Non applicable' signifie que ce rapport sera requis pour tous, peu importe si le projet est associé ou non à un calendrier.

 

 Add calendrier

calendrier


if update, read only

Date d'accès: Nombre de jours après date début de projet

Date limite: Nombre de jours après date début de projet

 

  • No labels