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Définir les rapports de suivi que le candidat se doit de compléter tout au long de la durée de la subvention.

En définissant un rapport, celui-ci devient accessible au demandeur au moment opportun, via son espace demandeur.  

 

#ActionScreen
1

Espace administration / Programmes

  • Sélectionner le Programme
  • Sélectionner ensuite la compétition

 

  • Accéder à l'onglet 'Suivi'

 

 

2

Préciser si les rapports doivent être en relation avec x nombres de jours avec le date début de chaque projet

  • si oui, les rapports planifiés seront disponibles à partir d'un certain nombre de jours de la date début de chacun des projets. Ainsi chaque candidat aura une date personnalisée, et date limite, selon son projet.
  • si non, tous les candidats auront la même date d'accès/limite.

 

3

RAPPORTS DE SUIVI REQUIS

Ajouter tous les rapports pouvant être demandés pour cette compétition, que ce soit planifié ou non.

Après chaque ajout, le tableau récapitulatif se met à jour.

 

4

AJOUTER UN RAPPORT --> Type de rapport

Exemple:

  • Rapport financier
  • Rapport pour déclarer un événement
  • Rapport pour transmettre un document PDF
  • Rapport pour changer les dates de projet
  • Rapport pour reddition de comptes
  • etc...

 

5

AJOUTER UN RAPPORT --> Formulaire

Préciser le formulaire que le demandeur pourra, ou devra, remplir

C'est le nom du formulaire qui sera affiché dans l'espace du demandeur.

 

6

AJOUTER UN RAPPORT --> Workflow associé

Préciser le workflow associé

7

AJOUTER UN RAPPORT --> Nature

Définir la nature du formulaire. Les formulaires de nature 'Amendement' sont déjà identifiés ainsi dans la base de données. La nature sera sélectionnée par défaut.

Dans le cas des autres formulaires, spécifiez si c'est un formulaire de nature continue, planifié ou sur demande.

 

Amendement

  • Rapport défini qu'une fois pour la compétition.
  • Disponible en tout temps, sans définition de dates.
  • A un impact sur les versements.
    • Exemple le rapport d'un changement de dates du projet impactera fort probablement les versements à venir. Il est donc identifié comme amendement.
  • Exemples : Dates du projet; Rapport financier; Reddition de comptes...
  • Seul eVision peut identifier le formulaire comme un amendement lors du développement de celui-ci.

 

En continue

  • Rapport défini qu'une fois pour la compétition.
  • Disponible en tout temps, sans définition de dates.
  • Exemples : Événement à déclarer; Déclaration des ventesééé

 

Planifié

  • Les dates devront être précisées : dates d’accès, limite et de rappel.
    • voir Scheduled calendar
  • Un seul formulaire doit être défini même si celui-ci sera demandé à différents intervalles.
    • Exemple: Si on désire recevoir leur rapport financier le 1er juin et le 1er décembre:
      • On définit qu'une fois le rapport financier
      • On précisera les différentes dates pour celui-ci via Scheduled calendar
  • À la date de rappel, une notification est transmise au candidat.
  • Ces dates peuvent être personnalisées en accédant au projet dans la section Financement / Liste des rapports postawards

 

Sur demande

  • La création se fait uniquement par le gestionnaire de programmes.
  • Exemple: Document attaché peut être demandé à un projet pour préciser certains points

 

 

 

 

 

 

 

 

  • No labels