# | Action | Écran |
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1 | Aller au menu Administration>CRM>Organisation | |
2 | Faites une recherche parmi les critères offerts | |
3 | Sélectionner l'organisation où il faut créer un contact |
- Aller au menu Administration>CRM>Organisation
- Faites une recherche parmi les critères offerts
- Sélectionner l'organisation où il faut créer un contact
- Aller à l'onglet Contacts et cliquer le bouton d'ajout d'un contact
- Un pop-up s'ouvre. Entrer une adresse courriel et valider
- À l'écran suivant, compléter toutes les informations obligatoires.
- N'oubliez pas d'ajouter une position au sein de l'affiliation
- Affiliations / actions modifier / ajouter une position / sauvegarder
- Affiliations / actions modifier / ajouter une position / sauvegarder
- N'oubliez pas d'ajouter une position au sein de l'affiliation
- Lorsque le système vous ramène à l'écran de la liste des contacts, vous verrez que le nouveau contact n'a pas de compte Synto
- VOUS DEVEZ ARRÊTER ICI si vous ne voulez pas que le courriel soit envoyé.
- Lorsque vous serez prêt à envoyer les courriels, vous devrez CRÉER les comptes Synto et c'est à cette étape que le courriel sera envoyé
- Actions / Créer un compte utilisateur
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