Skip to end of metadata
Go to start of metadata

* Toutes les actions envoient un courriel aux souscrits (participants sur le cas).

Statuts

#StatutTransitions (Prochaines étapes)
1

Le cas est ouvert et prêt pour que l'assigné commence à travailler dessus.

>> En cours

>> Ouvrir écran de transition >> Fermé

2

Ce cas est en cours de traitement par l'assigné.

>> Fixé localement

>> Ouvrir écran de transition >> Résolu en TEST

>> Ouvrir écran de transition >> Résolu en PROD

>> Open

3

Le cas est résolu sur la machine locale du développeur et est prêt à être déployé dans l'environnement DEV.

>> Ouvrir écran de transition >> Résolu en TEST

>> Ouvrir écran de transition >> Rouvert

4

Le cas a été résolu dans l'environnement TEST (ou dans l'environnement PRE-PROD/SIMULATION, si le client a son propre environnement pour l'assurance qualité) par le développeur. Le client doit résoudre le cas s'il confirme que le cas est réglé après les tests.

>> Ouvrir écran de transition >> Appliquer en PROD

>> Ouvrir écran de transition >> Rouvert

>> Ouvrir écran de transition >> Fermé

5

Le cas a été validé par le client dans l'environnement TEST (ou PRE-PROD/SIMULATION) et est prêt à être transféré dans l'environnement PROD.

>>  Ouvrir écran de transition >> Résolu en PROD

>> Ouvrir écran de transition >> Rouvert

6

Le cas a été déployé dans l'environnement PROD. Le client doit fermer le cas s'il est résolu après le test.

>> Ouvrir écran de transition >> Rouvert

>> Ouvrir écran de transition >> Fermé

7

Ce cas a été résolu, mais la résolution a été jugée incorrecte. À partir de là, les cas sont marquée comme rouverts ou résolus.

>> En cours

8

Le cas est considéré comme terminé, la résolution est correcte. Les cas qui ne sont pas fermés peuvent être rouverts.

>> Rouvert

 

Écrans de transitions

#ÉcranDescription
1

  • Écran de résolution doit être mis à jour avec la Résolution du cas

2

  • Appliquer (déployer) dans le prochain environnement.
3

  • Écran Rouvrir permet de rouvrir un cas résolu pour ajouter un nouveau commentaire ou s'il n'est pas résolu tel que requis.
4

  • Écran Fermer permet de fermer le cas.

 

 

  • No labels