Sélectionner le projet dans la liste résultante pour être dirigé au premier onglet du dossier 'Aperçu du projet'
2
Sélectionner le nouveau statut parmi la liste qui est présentée.
Dès que le statut est modifié, un nouveau commentaire doit être rempli obligatoirement pour activer le bouton de sauvegarde.
L'historique des changements de statuts demeure toujours disponible sous l'onglet 'Historique'
3
Une notification peut être créée pour transmettre cette modification de statut au candidat, ou à toute autre personne nécessitant de recevoir un avis.
4
NOTIFICATION
Sélectionner parmi les modèles disponibles.
Dès la sélection, le contenu du message s'alimentera.
Le contenu du message peut être modifié dans cet écran, ce qui impactera que le dossier concerné. Le modèle générique ne sera pas modifié.
Inscrire les destinataires.
Il est possible de faire une recherche pour trouver un courriel en particulier.
Le bouton 'Rechercher' affiche l'écran de recherche de CRM Personne
En sélectionnant les personnes qui doivent recevoir copie de la notification, leurs courriels s'ajouteront automatiquement dans la case prévue à cet effet.
Inscrire la date d'envoi du message.
Le message peut être envoyé dès maintenant, ou à une date/heure planifiée.
Télécharger un fichier si un document doit être attaché à l'envoi de la notification.
5
Après l'envoi, ou la planification, d'une notification, une ligne s'ajoute au tableau récapitulatif 'Notifications' permettant de faire un suivi.
La notification demeure éditable, et supprimable, tant qu'elle n'a pas été envoyée.