Définir les différentes dates liées à un rapport planifié.
Ces rapports peuvent être regroupés en différents calendrier permettant ainsi d'avoir différentes dates pour un même rapport défini.
#
Action
Screen
1
Espace administration / Programmes
Sélectionner le Programme
Sélectionner ensuite la compétition
Accéder à l'onglet 'Suivi'
CALENDRIER --> Liste de valeurs
eVision définit les valeurs selon vos besoins.
Il s'agit de définir le terme qui représente le regroupement des projets en lien avec les rapports de suivis à transmettre.
Exemples:
12 mois; 24 mois; 36 mois
tous les projets qui seront identifiés 12 mois auront à présenter les suivis A, B et C
tous les projets qui seront identifiés 24 mois auront à présenter les suivis D, E, F
etc...
Semestre 1; Semestre 2...
1 an; 2 ans; 3 ans...
La valeur est 'Non applicable' est également créée. Un calendrier 'Non applicable' signifie que ce rapport sera requis pour tous, peu importe si le projet est associé ou non à un calendrier.
CALENDRIER DES RAPPORTS
Ajouter tous les calendriers nécessaires pour chaque rapport de nature 'planifié'.
Après chaque ajout, le tableau récapitulatif se met à jour.
La colonne 'Formulaire' permet de visualiser le contenu de ce formulaire vierge en PDF.
Colonne Actions
Éditer un calendrier pour modifier les dates saisies.
L'édition est possible également sur la colonne 'Calendrier'
Dès qu'un rapport lié à un calendrier est créé par un demandeur, il n'est plus possible de supprimer sa configuration.
Add calendrier
calendrier
if update, read only
Date d'accès: Nombre de jours après date début de projet
Date limite: Nombre de jours après date début de projet