Définir les différentes dates liées à un rapport planifié.
Ces rapports peuvent être regroupés en différents calendrier permettant ainsi d'avoir différentes dates pour un même rapport défini.
#
Action
Screen
1
Espace administration / Programmes
Sélectionner le Programme
Sélectionner ensuite la compétition
Accéder à l'onglet 'Suivi'
CALENDRIER --> Liste de valeurs
eVision définit les valeurs selon vos besoins.
Il s'agit de définir le terme qui représente le regroupement des projets en lien avec les rapports de suivis à transmettre.
Exemples:
12 mois; 24 mois; 36 mois
tous les projets qui seront identifiés 12 mois auront à présenter les suivis A, B et C
tous les projets qui seront identifiés 24 mois auront à présenter les suivis D, E, F
etc...
Semestre 1; Semestre 2...
1 an; 2 ans; 3 ans...
La valeur est 'Non applicable' est également créée. Un calendrier 'Non applicable' signifie que ce rapport sera requis pour tous, peu importe si le projet est associé ou non à un calendrier.
CALENDRIER DES RAPPORTS
Ajouter tous les calendriers nécessaires pour chaque rapport de nature 'planifié'.
Après chaque ajout, le tableau récapitulatif se met à jour.
Dès qu'un rapport lié à un calendrier est créé par un demandeur, il n'est plus possible de supprimer sa configuration.
Add calendrier
calendrier
if update, read only
Date d'accès: Nombre de jours après date début de projet
Date limite: Nombre de jours après date début de projet