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Les rapports de suivis sont groupés en deux tableaux:  Les rapports post-award et les rapports d'amendement.

Les principales actions sont:

  • Création: Il est possible de créer le rapport à la place du demandeur, ou de créer un rapport sur demande.
  • Validation: Approuver ou retourner le rapport transmis du demandeur
  • Personnalisation: Réviser les dates au niveau du rapport du demandeur
#ActionScreen
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Espace administration / Programmes

  • Sélectionner le Programme
  • Sélectionner ensuite la compétition
  • Accéder à l'onglet 'Financement et gestion après octroi'

 

RAPPORTS POST-AWARD

Créer un rapport à la place du demandeur au besoin.

  • Dès qu'un rapport est créé, par le demandeur ou par le gestionnaire, le tableau récapitulatif se met à jour.

  • La colonne 'Statut' permet de suivre le rapport. Dès que celui-ci est transmis, de nouvelles actions deviennent disponibles (colonne Actions).

 

 

CRÉER UN RAPPORT

--> Rapport

Choisir parmi les différents rapports listés.

  • Tous les rapports sont listés, sans regard au calendrier.
    • Permettant ainsi d'être libre de créer un rapport à un demandeur même si celui-ci ne lui était pas destiné initialement.
  • Les rapports en cours ou transmis non approuvé, ne peuvent pas être sélectionnés.
  • Les rapports planifiés ne sont plus disponibles après leur approbation, seuls les rapports en continue peuvent être à nouveau créés.

--> Dates

La saisie des dates est demandé selon si on a configuré que les rapports sont relatifs ou non à la date début de projet du demandeur.

Voir: Rapports de suivis

  • Exemple:
    • Dossier X débute le 3 mars 2024 et Dossier Y débute le 15 avril 2024
    • Si on indique une date d'accès de 'date du projet + 60 jours',
    • Dossier X accèdera le 2 mai et Dossier Y accèdera le 14 juin

 

 

RAPPORTS POST-AWARD / ACTIONS


--> Valider

  • Fonctionnalité activée si le statut est transmis

--> Changement de dates

  • Fonctionnalité activée si le statut est en cours, Retour pour corrections

--> Courriels

  • Fonctionnalité activée si des courriels sont existants, en lien avec le rapport.

--> Historique

  • Fonctionnalité activée en tout temps

--> Documents

  • Fonctionnalité activée en tout temps

--> Archiver

  • Fonctionnalité activée si le statut est en cours, Retour pour corrections


 

  
action: 1512 - In progress ==> Changement de dates, Historique, Documents, Archiver
11513 - Submitted ==> Valider, Historique, Documents
11514 - Returned for correction ==> Changement de dates, Historique, Documents, Archiver
11515 - Approved ==>  Historique, Documents
11516 - Rejected ==>  Historique, Documents

Espace admin

PROJECT onglet FINANCEMENT

1- Sous le tableau ‘Rapports post-award’, ajouter un tableau ‘Rapports d’amendement’

2- Ce nouveau tableau, ainsi que la création, devra tenir compte que des rapports de nature: amendement   (nature #11303 de la LOV 91 créé via SYNTODEV-4355)

3- Tandis que le tableau déjà existant pour les rapports PA devra EXCLURE les nature amendement, ainsi que la création

Créer un rapport ne doit pas donner la possibilité de créer un amendement

2- Les colonnes date d'accès, date limite, dates de rappel doivent être complétés uniquement pour des rapports de nature planifiés et sur demande

3- S'il n'y a pas de dates de rappel, ne pas activer le lien

 

the application should go through award finalization before getting to Post Award stage. 

You are not able to add PA reports on the admin side for this application because the awf is missing. 

 

Le tableau doit afficher par défaut les rapports NON archivés.

 

ADMIN PROJECT # 227711

  • doit pouvoir créer les 6 rapports, sans lien avec les calendriers

 

 

Lorsqu'on retourne un rapport PA au candidat, tous les formulaires consolidés et/ou attachés par le système doivent normalement être supprimés.

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