Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

« Previous Version 14 Next »

L'onglet Financement et gestion des octrois sera activé dès l'approbation du formulaire de finalisation du demandeur,

Les rapports de suivis sont groupés en deux tableaux: 

Rapports Post-awardRapports d'amendement

Les principales actions sont:

CréerIl est possible de créer le rapport à la place du demandeur, ou de créer un rapport sur demande.
ApprouverApprouver ou retourner le rapport transmis du demandeur
PersonnaliserRéviser les dates au niveau du rapport du demandeur
#ActionScreen
1

Espace administration / Programmes

  • Sélectionner le Programme
  • Sélectionner ensuite la compétition
  • Accéder à l'onglet 'Financement et gestion après octroi'

 

RAPPORTS POST-AWARD

Créer un rapport à la place du demandeur au besoin.

  • Dès qu'un rapport est créé, par le demandeur ou par le gestionnaire, le tableau récapitulatif se met à jour.

  • La colonne 'Dates de rappel' permet de visualiser la date de relance.

  • La colonne 'Statut' permet de suivre le rapport. Dès que celui-ci est transmis, de nouvelles actions deviennent disponibles (colonne Actions).

 

 

 

CRÉER UN RAPPORT

--> Rapport

Choisir parmi les différents rapports listés.

  • Tous les rapports, autre que amendement, sont listés, sans regard au calendrier.
    • Permettant ainsi d'être libre de créer un rapport à un demandeur même si celui-ci ne lui était pas destiné initialement.
  • Les rapports en cours ou transmis non approuvé, ne peuvent pas être sélectionnés.
  • Les rapports planifiés ne sont plus disponibles après leur approbation, seuls les rapports en continue peuvent être à nouveau créés.

--> Dates

  • Le format de la saisie des dates est demandé selon la configuration si les rapports sont relatifs ou non à la date début de projet du demandeur.

    Voir: Rapports de suivis

  • Exemple:
    • Dossier X débute le 3 mars 2024 et Dossier Y débute le 15 avril 2024
    • Si on indique une date d'accès de 'date du projet + 60 jours',
    • Dossier X accèdera le 2 mai et Dossier Y accèdera le 14 juin

 

 

CRÉER UN AMENDEMENT

--> Amendement

Choisir parmi les différents rapports d'amendement listés.

  • Les rapports en cours ou transmis non approuvé, ne peuvent pas être sélectionnés.
  • Après approbation, le même rapport d'amendement redevient disponible pour création.

 

 

RAPPORTS POST-AWARD & AMENDEMENT / ACTIONS


--> Valider

  • Fonctionnalité activée si le statut est transmis

 

--> Changement de dates

  • Absent pour les amendements
  • Fonctionnalité activée si le statut est en cours, Retour pour corrections
  • Le format de la saisie des dates est demandé selon la configuration si les rapports sont relatifs ou non à la date début de projet du demandeur.

    Voir: Rapports de suivis

 

--> Courriels

  • Fonctionnalité activée si des courriels sont existants, en lien avec le rapport.

 

--> Historique

  • Fonctionnalité activée en tout temps

 

--> Documents

  • Fonctionnalité activée en tout temps
  • La colonne 'Nom' permet de visualiser le rapport PDF

 

--> Archiver

  • Fonctionnalité activée si le statut est en cours, Retour pour corrections
  • Le rapport devient disponible à nouveau pour création.
 

CAPTURE VALIDER

CAPTURE COURRIELS

   
  • No labels