Définir les rapports de suivi que le candidat se doit de compléter tout au long de la durée de la subvention.
En définissant un rapport, celui-ci devient accessible au demandeur au moment opportun, via son espace demandeur.
#
Action
Screen
1
Espace administration / Programmes
Sélectionner le Programme
Sélectionner ensuite la compétition
Accéder à l'onglet 'Suivi'
2
DATES RELATIVES AU PROJET
Préciser si les rapports doivent être en relation avec x nombres de jours avec le date début de chaque projet
si oui, les rapports planifiés seront disponibles à partir d'un certain nombre de jours de la date début de chacun des projets. Ainsi chaque candidat aura une date personnalisée, et date limite, selon son projet.
si non, tous les candidats auront la même date d'accès/limite. Ces dates peuvent être ensuite personnalisées par projet.
3
RAPPORTS DE SUIVI REQUIS
Ajouter tous les rapports pouvant être demandés pour cette compétition, que ce soit planifié ou non.
Après chaque ajout, le tableau récapitulatif se met à jour.
La colonne 'Formulaire' permet de visualiser le contenu de ce formulaire vierge en PDF.