En cliquant sur 'Créer...', le demandeur est dirigé automatiquement au rapport de suivi à compléter.
Lorsque le demandeur revient à son espace de travail, le rapport n'est plus listé dans le 1er tableau 'Liste des rapports disponibles', mais plutôt dans le tableau 'Rapports créés'.
--> RAPPORT À NOUVEAU DISPONIBLE POUR CRÉATION
Le rapport est à nouveau disponible pour création:
après approbation d'un rapport en continue
après approbation d'un amendement
après avoir archivé un rapport autre qu'un rapport sur demande.
3
RAPPORTS CRÉÉS
Liste de tous les rapports en cours et transmis.
Les rapports demeurent éditables jusqu’à la date limite s'il y a lieu, ou jusqu’à transmission du rapport.
Les dates sont définies au rapport, mais peuvent être personnalisées au besoin. Voir Financement
--> Transmission
La transmission du rapport se fait à l'intérieur du formulaire de suivi
Lorsqu'on transmet un rapport,
une notification automatique est envoyée.
le rapport et les documents attachés s'il y a lieu, sont consolidés.
Cette procédure est lancée aux 5 minutes.
Il peut donc avoir un léger laps de temps avant de voir la consolidation dans 'Action- Afficher les documents du rapport'
4
RAPPORTS CRÉÉS --> ACTION
--> Imprimer le rapport
Permet d'imprimer le rapport de suivi en PDF.
--> Archiver
Si le statut est en cours, ou retourné pour corrections, il est possible d'archiver le rapport.
Dans le cas où le rapport est archivé, il est à nouveau disponible pour création dans le 1er tableau 'Liste des rapports disponibles'
--> Afficher les documents de rapport
Permet de voir
les attachements mis à l'intérieur du rapport, s'il y a lieu.
la consolidation après transmission.
Cette procédure de consolidation est lancée aux 5 minutes.
Il peut donc avoir un léger laps de temps avant de voir la consolidation dans ce pop-up.
--> Historique des statuts
Permet de faire le suivi sur les actions prises sur le rapport.