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Après financement, le demandeur est invité à compléter, et transmettre, certains rapports de suivis. 

Dans son espace du demandeur, les rapports seront affichés sous la rubrique ‘Financement et gestion après octroi’.

Les rapports de suivis sont groupés en deux tableaux: 

Liste des rapports disponiblesRapports créés
#ActionScreen
1

Le demandeur accède à ses applications financées.

  • Sélectionne l'application dont une tâche est à faire.

La partie droite s'actualise et la rubrique 'Financement et gestion après octroi' est disponible.

 

2

LISTE DES RAPPORTS DISPONIBLES

 

Liste de tous les rapports mis à leur disponibilité, définis par le gestionnaire de programme.  Voir Rapports de suivi

 

  • les rapports en continue et les amendements
    • disponible en tout temps lorsque le besoin se présente;

  • les rapports planifiés
    • accessibles à la date d’accès indiquée.
    • rapports ayant le même calendrier que le demandeur, ainsi que les 'non applicable'

 

--> ACTION

La colonne action permet de créer un rapport.

  • En cliquant sur 'Créer...', le demandeur est dirigé automatiquement au rapport de suivi à compléter.
  • Lorsque le demandeur revient à son espace de travail, le rapport n'est plus listé dans le 1er tableau 'Liste des rapports disponibles', mais plutôt dans le tableau 'Rapports créés'.

 


--> RAPPORT À NOUVEAU DISPONIBLE POUR CRÉATION

  • Le rapport est à nouveau disponible pour création:
    • après approbation d'un rapport en continue
    • après approbation d'un amendement
    • après avoir archivé un rapport autre qu'un rapport sur demande.


3

RAPPORTS CRÉÉS

 

Liste de tous les rapports en cours et transmis. 

  • Les rapports demeurent éditables jusqu’à la date limite s'il y a lieu, ou jusqu’à transmission du rapport.

 

--> Transmission

La transmission du rapport se fait à l'intérieur du formulaire de suivi

Lorsqu'on transmet un rapport,

  • une notification automatique est envoyée.
  • le rapport et les documents attachés s'il y a lieu, sont consolidés.
    • Cette procédure est lancée aux 5 minutes.
    • Il peut donc avoir un léger laps de temps avant de voir la consolidation dans 'Action- Afficher les documents du rapport'

 

 

4

RAPPORTS CRÉÉS --> ACTION

 

--> Imprimer le rapport

Permet d'imprimer le rapport de suivi en PDF.

 

--> Archiver

Si le statut est en cours, ou retourné pour corrections, il est possible d'archiver le rapport.

  • Dans le cas où le rapport est archivé, il est à nouveau disponible pour création dans le 1er tableau 'Liste des rapports disponibles'

 

--> Afficher les documents de rapport

Permet de voir

  • les attachements mis à l'intérieur du rapport, s'il y a lieu.
  • la consolidation après transmission.
    • Cette procédure de consolidation est lancée aux 5 minutes.
    • Il peut donc avoir un léger laps de temps avant de voir la consolidation dans ce pop-up.

 

--> Historique des statuts

Permet de faire le suivi sur les actions prises sur le rapporté

  • À la validation du rapport par le gestionnaire, le commentaire qu'il inscrira sa décision sera affiché au demandeur.

 

 

 

CAPTURE HISTORIQUE

 

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