Skip to end of metadata
Created by Unknown User (agathew) , last modified on Jan 19, 2022
Go to start of metadata
You are viewing an old version of this page. View the current version .
Compare with Current
View Page History
« Previous
Version 9
Next »
Après financement, le demandeur est invité à compléter, et transmettre, certains rapports de suivis.
Dans son espace du demandeur, les rapports seront affichés sous la rubrique ‘Financement et gestion après octroi’.
Les rapports de suivis sont groupés en deux tableaux:
Liste des rapports disponibles Rapports créés
# Action Screen 1 Le demandeur accède à ses applications financées.
Sélectionne l'application dont une tâche est à faire. La partie droite s'actualise et la rubrique 'Financement et gestion après octroi' est disponible.
2 LISTE DES RAPPORTS DISPONIBLES
Liste de tous les rapports mis à leur disponibilité, définis par le gestionnaire de programme . Voir Rapports de suivi
les rapports en continue et les amendementsdisponible en tout temps lorsque le besoin se présente; les rapports planifiésaccessibles à la date d’accès indiquée. rapports ayant le même calendrier que le demandeur, ainsi que les 'non applicable'
--> ACTION
La colonne action permet de créer un rapport.
En cliquant sur 'Créer...', le demandeur est dirigé automatiquement au rapport de suivi à compléter. Lorsque le demandeur revient à son espace de travail, le rapport n'est plus listé dans le 1er tableau 'Liste des rapports disponibles', mais plutôt dans le tableau 'Rapports créés'.
--> RAPPORT À NOUVEAU DISPONIBLE POUR CRÉATION
Le rapport est à nouveau disponible pour création:après approbation d'un rapport en continue après approbation d'un amendement après avoir archivé un rapport autre qu'un rapport sur demande.
3 RAPPORTS CRÉÉS
Liste de tous les rapports en cours et transmis.
Les rapports demeurent éditables jusqu’à la date limite s'il y a lieu, ou jusqu’à transmission du rapport.
--> Transmission
La transmission du rapport se fait à l'intérieur du formulaire de suivi
Lorsqu'on transmet un rapport,
une notification automatique est envoyée. le rapport et les documents attachés s'il y a lieu, sont consolidés.Cette procédure est lancée aux 5 minutes. Il peut donc avoir un léger laps de temps avant de voir la consolidation dans 'Action- Afficher les documents du rapport'
4 RAPPORTS CRÉÉS --> ACTION
--> Imprimer le rapport
Permet d'imprimer le rapport de suivi en PDF.
--> Archiver
Si le statut est en cours, ou retourné pour corrections, il est possible d'archiver le rapport.
Dans le cas où le rapport est archivé, il est à nouveau disponible pour création dans le 1er tableau 'Liste des rapports disponibles'
--> Afficher les documents de rapport
Permet de voir
les attachements mis à l'intérieur du rapport, s'il y a lieu. la consolidation après transmission.Cette procédure de consolidation est lancée aux 5 minutes. Il peut donc avoir un léger laps de temps avant de voir la consolidation dans ce pop-up.
--> Historique des statuts
Permet de faire le suivi sur les actions prises sur le rapport.